le château des sigognac Index du Forum
La Galerie du Chateau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le château des sigognac Index du Forum -> Le château par lui-ême -> La Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francine

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oh merci amour, je suis allez les cueillir....!!!!

Francine le regarda dans les yeux et lui sourit.
La reine des fleurs, rhooo mes que de compliment chéri que t'arrive t-il ?

Elle l'embrassa langoureusement, puis passa ces mains sur c'est fesses.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Comme chaque jour il était amoureux de sa femme.
Mais aujourd'hui il avait c'est vrai un peu plus de temps et il en profitait,
pour lui rendre l'amour qu'elle aussi lui offrait à chaque instant.
Francine

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:21 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Francine chercher dans tout le château si elle voyais son amour, tout était bien grands sans lui a ces coté...Amour tu es là ??

Après avoir attendu de voir si elle le trouvé, elle sortie de la pièce.
MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Lechiffonier entra dans la gallerie par un bout, alors que son épouse en sortait au même moment par l'autre bout.

Chérie!!!!! attends moi j'arrive!
Il se mit à ^presser le pas pour la rattraper, ce qu'il fini par faire.
Il entoura son bras autour des épaules et lui fit des petits baisers dans le cou.

Si on allait près de la fontaine, amour, le coin est frais et ombragé, nous pourrions parler de notre départ pour l'Armagnac qu'en penses-tu?
Francine

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 08:52 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Francine entendis la voie de son tendre amour, elle s'arrêta nette...

Oui amour, je t'entend..!!!
Elle sourie a son amour.

Oui allons près de la fontaine mon cœur...!!!

Elle pris son ange par la taille, l'embrassa, puis il partir tout deux près de la fontaine...

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Il l'a prit par la taille et lui donna des bisoux dans le cou.
Ils arrivèrent à la fontaine et s'assirent sur le rabord. L'eau coulait et le bruit cristalin,, arrivait à calmer les esprits fatigués.

Dis-moi mon amour, tout est prêt pour le départ ce soir? Je peut faire charger tes coffres dans les chariots?

Ha oui, jai un cadeau pour toi, pour le voyage.
Il sorti une grande boite qui était caché derrière la fontaine et lui tendit.

Voilà je pense que tu pourra la mettre le plus tôt possible que je puisse te voir dedans.

Francine

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:16 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Francine pris le paquet et l'ouvris avec hâte.

Oh merci mon amour elle et vraiment très belle...!!!
Elle et magnifique Merci beaucoup mon amour...!!!
Francine l'embrassa avec passion.

Euh...oui tout et près, ainsi que les males des enfants, nous pouvons partir des que tu le voudras amour.

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:33 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Lechiffonier la prit par la taille et l'emmena dans le jardin.
Le soleil brillait, bien que pas encore très chaud en cette période de l'année.

Mais la chaleur était dans son coeur. Il regardait son épouse en coin pendant qu'il marchait.
Il la trouvait belle très belle. Ils arrivèrent près de la fontaine et ils s'assirent sur le rebord.
L'eau faisait un bruit cristallin et les oiseaux commençaient à chanter, heureux certainement que le printemps fasse son approche.
La fontaine était magnifique, elle avait été une pièce maitresse dans la décision du chiff. pour acheter le château.

Il avait aimée cette fontaine à l'intant ou il l'avait aperçu. Tout comme il avait aimé Francine à la première seconde de leur rencontre.
Une source vive l'une comme l'autre. Il sourit en pensant à cela en lui-même.

Dis-moi amour, as-tu bien préparée les coffres que tu vas emmener, que je les fassent charger dans les charriots pour notre départ en Armagnac?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: La Galerie du Chateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le château des sigognac Index du Forum -> Le château par lui-ême -> La Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation