le château des sigognac Index du Forum
La Galerie du Chateau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le château des sigognac Index du Forum -> Le château par lui-ême -> La Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francine

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:58 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Lechiffonier prit son épouse par la taille et désireux de savoir comment elle avait fait les décorations en tant que maitresse des lieux, il la suivit dans la visite du château.

La galerie est magnifique mon amour, tu y a mis beaucoup de goût et tout ton cœur. Toutes mes félicitations ma chérie.
Je pense que les personnes qui vont visiter ces lieux. Il y sentiront toute la bienvenue que nous souhaitons leur offrir.

Francine

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Francine sourit a son aimé...Merci mon cœur...J'ai fait de mon mieux pour que nos convives se sente chez eux...J'espère que ça te plais ?  

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 01:19 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

C'est vraiment superbe. Quelle bonne idée tout ce bois, c'est chaud, ça inspire le calme, la sécurité.
Tu es vraiment une perle mon amour.

Il l'a prit par la taille et la fit virevolter dans le longue galerie. il commença même à l'entrainer en faisant quelques pas d'un menuet qu'ils aimaient bien tous les deux. C a se gata un peu lorsqu'il se mit à chantonner.

Francine

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Francine était heureuse de le voir content de son travail...Merci chéri...sa fait plaisir que tu pense sa.

Elle tournoyais avec lui dans la pièce...quand il se mit a chatonner...Euh mon ange c'est pas nécessaire que tu te mette a chanter ça ira je t'assure...

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Il la regarda et souriant il l'embrassa amoureusement la faisant tournoyer de plus belle.
Lechiffonier aimait sa femme plus que tout, rien n'airait pu les séparer, saufla mort mais il ne voulait pas y songer.
Ses enfants grandissaient et s'était le bonheur.
Ils dansèrent un moment, sans musique mais becer par leur amour et leur complicité de couple.

chieuz85
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:07 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

chieuz n'ayant pas eu de reponse elle s'avanca et en profitait par la meme occasion pour visité le chateau qui semblais magnifiquement decoré.

cette galerie avait une ame chaleureuse avec cette decoration

Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:49 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Lechiffonier lorsqu'il entra dans la grande galerie, vit quelqu'un en sortir à l'autre bout.
Il savait que sa fille était dans les parages. Il voulait la rattraper car il avait envie d'une petite réunion de famille, cela dans l'esprit de faire un point sur la situation des Sigognacs.

Francine

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:10 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Francine faisait le tour des pièces du châteaux, elle était toute seule, elle s'ennuyer de ne savoir que faire...

Elle regarda partout pour voir si elle n'avait pas un petit truc a faire....
Du coup elle alla chercher des fleurs et en mit dans la galerie du château.

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

il passait par là lorsqu'il vit son épouse mette des fleurs dans la galerie.

Ola mon amour, qu'elles sont belles!
Il avanç son nez et les senti,
Hummmm! quel parfum!

Mais rien à voir avec toi mon amour toi tu es la reine des fleurs, et ma ma fleur et ma reine.
Il la prit dans ses bras et l'embrassa langoureusement.

Francine

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Oh merci amour, je suis allez les cueillir....!!!!

Francine le regarda dans les yeux et lui sourit.
La reine des fleurs, rhooo mes que de compliment chéri que t'arrive t-il ?

Elle l'embrassa langoureusement, puis passa ces mains sur c'est fesses.

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Comme chaque jour il était amoureux de sa femme.
Mais aujourd'hui il avait c'est vrai un peu plus de temps et il en profitait,
pour lui rendre l'amour qu'elle aussi lui offrait à chaque instant.

Francine

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:21 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Francine chercher dans tout le château si elle voyais son amour, tout était bien grands sans lui a ces coté...Amour tu es là ??

Après avoir attendu de voir si elle le trouvé, elle sortie de la pièce.

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Lechiffonier entra dans la gallerie par un bout, alors que son épouse en sortait au même moment par l'autre bout.

Chérie!!!!! attends moi j'arrive!
Il se mit à ^presser le pas pour la rattraper, ce qu'il fini par faire.
Il entoura son bras autour des épaules et lui fit des petits baisers dans le cou.

Si on allait près de la fontaine, amour, le coin est frais et ombragé, nous pourrions parler de notre départ pour l'Armagnac qu'en penses-tu?

Francine

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 08:52 (2010)    Sujet du message: La Galerie du Chateau Répondre en citant

Francine entendis la voie de son tendre amour, elle s'arrêta nette...

Oui amour, je t'entend..!!!
Elle sourie a son amour.

Oui allons près de la fontaine mon cœur...!!!

Elle pris son ange par la taille, l'embrassa, puis il partir tout deux près de la fontaine...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: La Galerie du Chateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le château des sigognac Index du Forum -> Le château par lui-ême -> La Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation