le château des sigognac Index du Forum
La Cuisine particulière de Sigognacs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le château des sigognac Index du Forum -> Apartement Privé -> Les Cuisines -> La cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Revue du message précédent :

Justin regarda sa Maitresse d'un oeil goguenard, fit un sourire

Mais bien sur que je l'ai vu! il est parti tôt il allait à l'Ambassade ou le Chancelier l'a appelé en urgence.
Je l'ai vu partir au grand galop sur "Tornado".

Mais avant de partir il m'a demandé de vous cueillir un gros bouquet de fleurs, tenez les voilà, mais excusez-moi je n'ai pas encore eu le temps de vous les apporter!

Tenez sentez comme leur fragance est douce et subtile.
Ah oui ,il m'a aussi dit de vous répeter qu'il vous aime, et plus fort que vous.

Il se mit à rire et alla préparer un thé pour sa maitresse.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Francine regarda Justin qui était content de lui avoir répéter les parole de son amour...

Merci Justin ces gentil.

Elle se tourna et grommela...Tu va voir si c'est plus fort que moi.

Francine pris les fleurs et les sentie, hummm c'est vrai qu'elle sente bon...!!
Merci Justin
MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:20 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Voulez-vous manger un petit quelque chose Madame.
J'ai déjà préparé quelques mets pour vous , Monsieur et votre invitée Dame Elsamarie?
tenez voici les plats :

J'espère que celavous convient madame?
Francine

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Francine regarda les plats et rien qu'as la vu, elle en avais la salive dans sa bouche...

Et bien, Justin c'est parfait vous avez bien travailler...d'ailleurs, je pense vous demander de faire notre repas de mariage...Je vois que vous vous débrouiller très bien...et j'adore ce que vous faite....

Je ne sais pas encore combien de personne nous serons, mais vous êtes parfait....!!
MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:37 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Madame je suis vraiment honoré que vous pensiez à moi pour un évènement aussi important.
Je vous assure que je ferai tout pour que vous soyez satisfaite au plus au haut point.

Francine

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Merci Justin vous êtes le meilleur cuistot que je connaisse...

Elle pris un fruit puis alla a la recherche de son époux...

Pffff ou es t-il encore passer...????

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Il allait grignoter quelque chose en cuisine juste au moment ou son épouse en sortait.
Ils tombèrent nez à nez.

Ha tu es là amour, je vois que tu mange une pomme, cela me rappel un souvenir.

Francine

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Francine fit un bon en arrière et se mit a criée...

AHHHHH !!!! Mais ça va pas tu ma fait peur....!!!

Elle mit sa main sur sa poitrine, son cœur battais très fort...Pioufff !!!

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Mais je ne voulais pas te surprendre amour, allez on se calme viens dans mes bras et je te fais un gros câlin d'amour.

Francine

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Francine était devenue toute blanche.

Elle alla de suite de les bras de son aimé....Elle se calma doucement.
Désolé mais je ne t'avais pas vu derrière moi...ça ma surpris c'est tout.

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:43 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

La reçut dans ses bras et la calina un moment tendrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le château des sigognac Index du Forum -> Apartement Privé -> Les Cuisines -> La cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation