le château des sigognac Index du Forum
La Cuisine particulière de Sigognacs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le château des sigognac Index du Forum -> Apartement Privé -> Les Cuisines -> La cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 03:28 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 03:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Francine arriva au cuisines du château et alla voir le cuisinier pour lui demander un service.

Elle se mit a lui chuchoter:
Pouriez vous faire du sanglier au haricots rouge pour le repas de ce soir s'il vous plais...??

Mais chut hein il ne faut pas que mon mari le sache...d'accord...???
Ces une surprise, elle se mit a sourire puis retourna a ces occupation

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Il passa par les cuisines, et une odeur familière lui chatouilla les narines, hum! il ne dit rien mais n'en pensa pas moins.
Il se frotta les mains et la salive lui monta dans la bouche.

Son aimée savait toujours lui faire des surprises très agréable.
Il avait hâte de la serrer dans les bras, elle lui manquait vraiment.
Il voulait lui dire combien il l'aimait.

chieuz85
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

chieuz arriva dans la cuisine et trouva le cuisinier a mijoter des bons petits plat, elle le regarda faire et lui demanda :

'scusez moi, z'auriez pas un p'tit truck a grignoter s'il vous plait? j'ai mon estomac qui crie famine et il ne pourra pas attendre une heure...

elle pris le morceau que le cuisinier lui tendait et  continua sa visite en le remerciant :

merci m'sieur, je sens que vous allez souvent me voir dans les parages!!! ca c'est sure!! et euh... la cave c'est par la hein?

puis elle pris la direction de la cave innocement!

Francine

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Francine alla a la cuisine prend un Morceau de pain, elle avait faim, elle regarda si il n'y avait pas autre chose a grignoté, elle trouva une pomme et la pris...
Puis elle regarda dans un plat, il y avais un morceau de sanglier qui trainer, elle n'aimer pas ça, mais elle avais faim, elle alla prendre une assiette et des couverts.

Francine s'installa a la table puis commença son petit repas.

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Lechifonier avait une petite faim aussi alla-t-il voir si il y avait quelque chose à grignoter.
Quel ne fut pas son étonnement d'y voir son épouse attablée?!
Il la regarda et regarda son assiette.

Tu manges quoi, là?

Mais ont dirait, du ragout de sanglier avec des haricots rouges?!!!!!!
Non c'est pas possible!!! Toi tu mange du sanglier? Il se plia en deux de rire.

Puis se relevant il la regarda de nouveau.
Il aperçut la pomme, il n'était que 10h30 au soleil, hummm! pas normal ça, pensa-t-il!
Y aurait-il de la futur prospérité de la amille dans l'air?
Mais il ne dit rien. chercha une assiette, un verre et une bouteille de vin. Puis il trempa la louche dans le ragout et s'en servit une bonne louche.

Dis-moi mon amour, c'est rare que tu mange à cette heure que se passe-t-i?
Tu n'as pas déjeuné e ce matin?

chieuz85
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

chieuz qui passait dans les parages, avait toujours faim,

elle rentra dans la cuisine et vit ses parents atablés : hey.. alors on mange comme ca ... nan mais oh!!! mon estomac reclame aussi....

elle pris une assiete des couvert et se joignit a eux

Francine

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Elle regarda son mari, et vis sa fille arrivé.

ben oui, je mange du sanglier, je sais d'habitude je n'en mange pas!
Mais là j'en ai envie...et arrête de te moquer de moi amour...!!! Mad

J'ai une nouvelle a vous annoncée! Je pense qu'il me faut voir un médicastre.
Je suis malade, mais c'est une bonne maladie, enfin je pense...!!!

c'est pas la première fois que ça m'arrive en fait...!!
ces euh...la troisième fois, je pense....mais ce n'est pas de ma faute. Rolling Eyes

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Lechiff vit arriver sa fille, et lui tendit une chaise.
Viens, viens t'assoir avec nous.
Se tournant vers le majordome, faites lui venir un couvert s'i vous plait, Justin!
Sa fille et eux se firent la bise, et elle s'assit entre son père et sa mère.

Lechiff écouta Francine et comprit de suite que la famille allait s'agrendir, il en fut remplit de joie.
Il se leva et alla embrasser son épouse.

Et bien il nous reste à penser à un prénom et à faire aménager une chambre pour lui ou elle.

Francine

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:36 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Elle arriva a la cuisine toute triste, et appela le cuisinier, Justin pourriez vous me faire un thé s'il vous plais...et euh...J'ai juste une question...auriez vous vu monsieur ce matin...???
Je le cherche et je ne l'ai trouvé nul part..!!!

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Justin regarda sa Maitresse d'un oeil goguenard, fit un sourire

Mais bien sur que je l'ai vu! il est parti tôt il allait à l'Ambassade ou le Chancelier l'a appelé en urgence.
Je l'ai vu partir au grand galop sur "Tornado".

Mais avant de partir il m'a demandé de vous cueillir un gros bouquet de fleurs, tenez les voilà, mais excusez-moi je n'ai pas encore eu le temps de vous les apporter!

Tenez sentez comme leur fragance est douce et subtile.
Ah oui ,il m'a aussi dit de vous répeter qu'il vous aime, et plus fort que vous.

Il se mit à rire et alla préparer un thé pour sa maitresse.

Dernière édition par Lechiffonier de Sigognac le Mer 31 Mar - 10:07 (2010); édité 1 fois
Francine

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Francine regarda Justin qui était content de lui avoir répéter les parole de son amour...

Merci Justin ces gentil.

Elle se tourna et grommela...Tu va voir si c'est plus fort que moi.

Francine pris les fleurs et les sentie, hummm c'est vrai qu'elle sente bon...!!
Merci Justin

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:20 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Voulez-vous manger un petit quelque chose Madame.
J'ai déjà préparé quelques mets pour vous , Monsieur et votre invitée Dame Elsamarie?
tenez voici les plats :

J'espère que celavous convient madame?

Francine

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Francine regarda les plats et rien qu'as la vu, elle en avais la salive dans sa bouche...

Et bien, Justin c'est parfait vous avez bien travailler...d'ailleurs, je pense vous demander de faire notre repas de mariage...Je vois que vous vous débrouiller très bien...et j'adore ce que vous faite....

Je ne sais pas encore combien de personne nous serons, mais vous êtes parfait....!!

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:37 (2010)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs Répondre en citant

Madame je suis vraiment honoré que vous pensiez à moi pour un évènement aussi important.
Je vous assure que je ferai tout pour que vous soyez satisfaite au plus au haut point.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: La Cuisine particulière de Sigognacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le château des sigognac Index du Forum -> Apartement Privé -> Les Cuisines -> La cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation