le château des sigognac Index du Forum
La Salle à Manger Familiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le château des sigognac Index du Forum -> Apartement Privé -> Salle à manger familiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 03:10 (2010)    Sujet du message: La Salle à Manger Familiale Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 03:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chieuz85
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: La Salle à Manger Familiale Répondre en citant

chieuz entra dans cette piece, elle trouvait qu'elle avait son charme, ca lui faisait pensé a une cave, ou on garde tout les bons vin au frais... mais la.. ca n'etait pas le cas, mais c'est po grave, elle y prendra gout vu qu'elle y mangera... hihi

a partir du moment ou la piece a un rapport avec son estomac, tout va bien pour elle

Francine

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:42 (2010)    Sujet du message: La Salle à Manger Familiale Répondre en citant

Francine arriva dans la salle à manger familiale....heyyy oh Youhouuuu y a t-il quelqu'un...???
Mais ça commence a bien faire hein, Ils on tous passer ou là...???
elle sortie de la pièce en colère...!!!

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: La Salle à Manger Familiale Répondre en citant

Le Majordome c'était rendu compte que la châtelaine faisait toutes les pièces à la recherche de Messire lechiffonier de Sigognac.

MA dame MA dame, puis-je vous aider?

Il notait tout c'était un maniac de l'écriture le pauvre.

Francine

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: La Salle à Manger Familiale Répondre en citant

Bonjour auriez vous vu mon époux aujourd'hui s'il vous plais ???

Je le cherche, j'ai un service a lui demander.....pfff je fait toute les pièce depuis un moment et je ne le trouve pas.

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: La Salle à Manger Familiale Répondre en citant

Je pense qu'il doit être aux écuries Ma Daaaaame.
Il doit être avec Benjamin le palefrenier.  Les chevaux ont besoin d'être sortis, en ce moment Ma Daaaame et Moooossieur ne les sortent pas souvent, si je puis me le permettre il y a pourtant de belles promenades à faire à cheval, avec le printemps qui est revenu.

Ils ont besoin de courir ces bêtes là, vous pensez des pur sang, et puis je pense qu'il y a une jument à faire saillir.
Benjamin à besoin de l'accord du Mestre.

Donc allez doncv vers les écuries Ma Daaaame.

Francine

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: La Salle à Manger Familiale Répondre en citant

Francine ne savait plus se qu'elle devais faire....

On lui dit, a la chasse, ensuite a l'écurie....Euh....faudrait vous mettre d'accord là... Twisted Evil

Ou se trouve mon époux....???
Et arrêter de me dire il es ici ou là...pfffff c'est dingue ça...!!!

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:19 (2010)    Sujet du message: La Salle à Manger Familiale Répondre en citant

Lechiffonier arriva sur ces entrefaits.

Mais je sui là ma chérie, tu as besoin de moi?

Oui, j'ai été aux écuries, pour faire ferré mon cheval, d'ailleurs le tient
en avait bien besoin également, donc j'ai dis que l'on ferre les deux en même temps amour.
Si on allait se promener qu'en penses-tu  mon ange la journée est belle, nous pouvons y aller en amo.ureux

Francine

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: La Salle à Manger Familiale Répondre en citant

Oui j'ai besoin de toi mon cœur...

J'aimerais te présenté mon ami Hercules...Il es arrivé il y a très peut de temps....Ça serai bien que tu aille le voir non ???
Il es a l'entré en ce moment.

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: La Salle à Manger Familiale Répondre en citant

Ha?! bien allons-y, je suis curieux de faire sa connaissance.

Tu ne m'en avais jamais parlé avant? Tu le sorts d'où le petit lapin de ton chapeau?

Francine

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: La Salle à Manger Familiale Répondre en citant

Francine se tourna et pris la direction de la porte sans répondre...Mais haussa les épaules...Et soupira...

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: La Salle à Manger Familiale Répondre en citant

Lechiff; s'en voulut de taquiner ainsi Francine, surtout dans son état, comme ci pour une fois il n'aurait pas pu se taire.

Il sortit de table et se rendit aux écuries faire seller son cheval une course dans la nuit ne lui ferait pas de mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: La Salle à Manger Familiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le château des sigognac Index du Forum -> Apartement Privé -> Salle à manger familiale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation