le château des sigognac Index du Forum
Salle à manger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le château des sigognac Index du Forum -> Le château par lui-ême -> La Salle à Manger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: Salle à manger Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chieuz85
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: Salle à manger Répondre en citant

chieur arriva ensuite dans la salle a manger... et la... son estomac se mit a gargouiller...

elle regarda la table et dit a voix haute :

waou... je vais pouvoir en invité du monde avec une table comme celle ci... super....

puis elle se  tourna pour continué sa visite.

Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Salle à manger Répondre en citant

Comme tu dis tu vas pouvoir en inviter, et nous serons content que se soit ici avec nous de pouvoir
partager des choses ensemble, ma petite fille chérie. Allons j'ai d'autre choses à te montrer.

Francine

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:29 (2010)    Sujet du message: Salle à manger Répondre en citant

Heyyy y a t-ils une personne pour me répondre ???
Mais c'est pas vrai ça....pfff !!!! Crying or Very sad

Je vous cherche ou êtes vous passer...???

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Salle à manger Répondre en citant

A l'appel de la maitresse de maison, certains employés arrivèrent pour lui demander ce qu'ils pouvaient faire pour elle.

D'abord il y eu Edward

, l'économe du château.

Madaaaame, Madaaaaame! vous vous appelez j'entends, que puis-je pour vous Madaaaaame?!

J'étais entrain de chercher une petite chose à grignoter, lors que je vous ais entendu! Puis-je vous porter secours?

Vous avez besoin de quelques olives, d'un morceau de fromage, d'un peu de pain tartiner de foie gras, n'hésitez pas j'ai tout cela dans mes poches.

Francine

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:10 (2010)    Sujet du message: Salle à manger Répondre en citant

Francine regarda Edward....Euh pardon vous me parler de quoi là ?
Vous chercher quelque chose a grignoter ??

Francine pensas alors qu'il ne resterais pas au château celui là, elle le voyais toujours en train de manger...
Et non je n'est besoin de rien, juste de mon époux que je cherche depuis ce matin...
Et arrêter donc de vous goinfré..!!

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Salle à manger Répondre en citant

Bah j'ai une petite faim c'est permis ma châtelaine. Cela vient de ma jeunesse j'ai été brimé pendant des années maintenant mon corps à besoin de se rattraper.
Vous aller bien prendre un petit quelque chose regarder ce petit plat qui est là et qui n'attends que nous.

Moi j'en ais toujours quelques rondelles dans mes poches, comme ça je ne risque jamais d'avoir une crise d'hypoglicémie.
Faite comme moi mettez s'un peu quelque part.
Regardez dans votre décolleté il y a un peu de place là sur la gauche.

Francine

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: Salle à manger Répondre en citant

M'enfin je ne vous permet pas...!!!

Francine regarda son décolleté...
Rhooo mais cela suffis et arrêter donc de me regarder ainsi, si mon époux vous voyais vous passeriez un mauvais moment, je vous le dit...!!!

Sortez Messire je ne veux plus vous voir, et votre arrogance, gardez là pour une autre femme....!!
Je ne vous permet pas de me parlez ainsi..Allez housteeeeee....!!!  ficher moi le camp.

Et que je ne vous revois pas de si tôt.

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 04:22 (2010)    Sujet du message: Salle à manger Répondre en citant

Mais Madame je n'ai rien dis de mal, je vous invite à remplir votre décolleté de victuailles, ses pas une mauvaise chose je suis sur que Messire lechiffonier serait content d'y trouver quelque chose à mangeailler.
Vous savez des fois les hommes mettent leur nez dans ce genre d'endroit. Vous devriez m'écouter vous ne risquez que de faire une bonne expérience.

Je me souviens quand j'étais jeune j'ai obtenu les grâces d'une jeune pucelle en regardant de près dans son corsage. Ah madame vous ne pouvez imaginer ce qu'elle m'accorda par la suite. que du beau et du bon. En faite elle était très doué et ne le savait pas. Elle ne resta pas propriétaire de son pucelage très longtemps. c'était une fleurs et je l'ai cueillit très tôt et très vite, c'est un excellent souvenir.
Tenez rien que d'en parler j'ai une nouvelle petite faim qui me tenaille. Aller ne jouez pas les efarouchées, prenez donc un peu de ce bon saucisson que j'ai dans ma poche. Que diriez vous de vous en payer une tranche?

Francine

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: Salle à manger Répondre en citant

Elle le regarda avec un regard noir.

Je ne remplirais pas mon décolleté avec des victuailles il en ai hors de question, ce n'est point un garde manger.
Et si mon époux a faim il sais ou se trouve la cuisine...!!

Euh....je n'est point envie d'entendre vos histoires, gardez les pour vous m'enfin voyons...!!!
J'ai bien d'autre chose a faire que de vous écouté me raconter vos ébat amoureux les gueuses que vous avez côtoyez.

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: Salle à manger Répondre en citant

Des gueuses? que nenni noble Dame Francine, des nobles aussi  et vous seriez bien étonnée de savoir qui?

Des grandes, des petites, des belles et des moins belles, des polies et des moins.
Mais vous avez raison, je suis sur que vous n'aimeriez pas savoir qui sont vos voisines,
ni leurs vilains fantasmes.

D'ailleurs tout cela ne vaut pas une bonne tranche de gigot d'agneau avec des flageolets bien tendres.
De ceux qui vous balonnent le ventre et vous font croire que vous n'avez plus faim.
Mais qui font un bon bruit au sortir, montrant combien ils sont efficace dans la fabrcation de gaz naturels.

Alors une petites tranche d'andouille de vire Madaaaaaame?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Salle à manger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le château des sigognac Index du Forum -> Le château par lui-ême -> La Salle à Manger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation