le château des sigognac Index du Forum
Le petit salon familiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le château des sigognac Index du Forum -> Le château par lui-ême -> Le Petit Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Le petit salon familiale Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chieuz85
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: Le petit salon familiale Répondre en citant

chieuz continua sa visite vu que personne n'arrivait et trouva meme bizarre que sa mère ne l'ai pas entendu.

elle arriva au petit salon, qu'elle trouvais convivial, en voyant la cheminée, elle trouva de suite l'endroit qau'elle preferera dans cette pièce, et s'imagina entourée de ses etres cher a ses yeux qui l'entourent au quotidien. puis elle repris ses esprit pour continué la visite.

Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Le petit salon familiale Répondre en citant

Lechiffonier arriva au moment où sa fille quittait le petit salon.
Alors ma fille tu tourne et visite bien fais à ton aise. Sit tu veux je peu t'accompagner un moment, cela nous donnera l'occasion de parler ensemble.
Je suppose que tu as des projets.

Il la prends par les épaules et l'accompagne dans sa tournée des petits forgerons.

Francine

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:25 (2010)    Sujet du message: Le petit salon familiale Répondre en citant

Elle arriva dans le petit salon, Youhouuu il y a quelqu'un ???

pfff personne mais ou son t-il tous passer...???
Elle tourna les talons et sortie de la pièce en colère...!!!

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: Le petit salon familiale Répondre en citant

Augustin le cler cherchait Lechiffonier de Sigognac car il avait un message pour lui de la part de Monseigneur Navigius?
Il n'avait pas vu le majordome qui habituellement est à l'entrée aussi s'avança-t-il jusqu'à arriver dans un petit salon.
Il eut juste le temps d'apercevoir une autre porte se refermer, lorsqu'il entrait dans la pièce.

Il courru jusqu'à la dite porte. Bien maladroitement car même en retroussant sa soutane jusqu'ou genous, la chose n'était pas facile.

Il trébucha et vint aplatir son nez contre la porte à peine refermée.

Francine

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:00 (2010)    Sujet du message: Le petit salon familiale Répondre en citant

Francine entendis quelque chose tombé...Elle fit demi tour puis retourna dans la pièce d'ou elle était sortie....Elle ouvris la porte puis se mit a Hurler...AHHHHHHH....Mais qui êtes vous...!!!!
Que faite vous ici...???

Francine s'assied sur une chaise le cœur battant la chamade.

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Le petit salon familiale Répondre en citant

Bonjour ma soeur excusez-moi de vous avoir surprise ainsi et de vous avoir créé une frayeur. Mais je puis vous assurer vous n'avez pas à craindre de moi.
Je suis Augustin le clerc, à la recherche de votre mari. On le demande à l'Ordre des Pélerins de la Paix. On a besoin de lui là-bas pour préparer des Pastorales
et des baptêmes. pourriez vous me dire ou je peux le rencontrer?

Francine

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:20 (2010)    Sujet du message: Le petit salon familiale Répondre en citant

Euh Messire le clerc, je le cherche moi aussi depuis un moment, je ne sais si je peut vous aider, car mon époux en ce moment et un vrai coup de vent.

Si toute fois je le vois je vous le ferait savoir.
Francine pensa qu'elle ne le verrais encore pas pour un bon moment.

MSN
Lechiffonier de Sigognac

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:37 (2010)    Sujet du message: Le petit salon familiale Répondre en citant

Bien, ma soeur je vous en remercie vivement!

Que Dieu vous bénisse vous votre époux ainsi que vos enfants qui sont si beaux.

Je vais aller vers le lac si vous le permettez, j'aime cette nature qui resplendit et prospère en vos murs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Le petit salon familiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le château des sigognac Index du Forum -> Le château par lui-ême -> Le Petit Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation